Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vulrek en difficulté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:54

Olha arriva et pose le Ekibyo doucement et commença a faire le premier soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:06

Le renard ne bougeait plus, la seule chose qui démontrait qu'il était encore en vie était sa respiration saccadée et faible mais existante. La douleur l'empêchait de bouger et même de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:26

Olha attenda que son amis le Vulrek se réveille. Pendent ce temps il se mettait a coter de lui et continue a préparer crée des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49

Le roux entre-ouvrit les yeux, le regard vague, il les clos avant de les ouvrir de nouveau et de porter son attention sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:01

Olha regarda Eki en souriant.

Ah le dormeur est enfin réveiller! Tu as un message d'Adon: Elle te dit bonjours et désolée pour ta femelle que la prochaine fois elle essayera de faire l'endormir en évitant que le sang sois eclater car elle veux pas la faire du mal a vous deux. Ah oui Ekibyo sa fais deux bonne jour tu as perdu connaissance...

Olha approcha de son bureau, prend le sac et revienne

Adon et moi on a pensé a toi et on ta fais ramener de quoi manger et des fleurs ok sa pourrais pas te plaire...Mais au moins on pensais a toi...Elle ma préparer certain de ces fiole pour mieux te soigner...Elle avait peur de pas tenir sa promesse...Elle ma raconter ce qui c'est passé...Je comprend pourquoi elle s'inquiète pour toi.


Dernière édition par Adon le Mar 21 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:21

Le renard n'écouta pas vraiment ce qu'elle lui dit.. Deux jours ?.. Cela faisait déja deux jours qu'il dormait ?.. Son inconscience lui avait perdre la notion du temp, qui semblait désormais à son réveil une éternitée. Manger ?.. Maintenant qu'elle en parlait.. il avait faim.. il n'avait pas vraiment envie de discuter et décida d'abréger.

Oui.. J'ai faim..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:32

Olha souriat et lui donna de quoi manger dans la patte d'Eki et l'aida a le mettre assis.

Mange bien et si j'amais tu as la moindre douleur que tu resent tu t'allonges...Tes bléssures sont pas encore enfermer Tu as compris Eki?

Reprend doucement la nourriture pour qui l'écoute.


Dernière édition par Adon le Mar 21 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:36

Il lui jetta un regard froid quand elle eut reprit la nourriture, et comme il ne souhaitait pas plus discuter, se répeta , le ton devenu insistant.

J'ai faim..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:41

Je te donne si tu m'écoutes.. A moinque tu veux je te fasse comme les autres mauvais patient...Te donnée des plantes pour tu dort et je vais te découper la nourriture en sort qui sois en poudre et te faire avaler comme un gros bébé

sourit

C'est a toi de voir...

lui redonne

Tu sais Adon s'inquiète vraiment pour toi...Et moi aussi quand j'ai vue ton état...Je sais tu t'en moque royalement...Mais ici c'est moi qui command...


Dernière édition par Adon le Mar 21 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:09

Il ne ce souciait guère de ses paroles, le regard fixé sur la nourriture qu'il s'empressa de dévorer une fois qu'elle lui fut rendu. Que cette louve s'inquiètait pour lui.. cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'avait pas qu'eu de bons souvenirs avec, et cela devait être réciproque.. Enfin, après tout, elle était là pour le soigner... pas pour le tuer.
La dernière phrase résonnait dans sa tête, il ne supportait pas devoir ce plier aux règles d'une femelle.. de cette femelle en particulier, mais il finirait bien.. il se trouvait à l'infirmerie d'Aashar.. et elle avait déja posée ses marques sur le lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:34

Tu va rester encore trois jours ici...Je sais sa t'aime pas sa mais c'est mon devoir de proteger tout les membres d'Aashar...Et Adon ma demander de veillez sur toi...

Olha regarda Eki plus attentivement avec un regarde triste.

Je ne sais pas pourquoi tu me déteste autant...J'aimerais qu'on devienne amie...Mais bon...Si je tes fais mal j'en suis désolée..Je sais qu'on peux pas changer le destin...Quand je déciderais j'aimerais tu sois d'accord de me laisser te néttoyer ta bléssure en te mettant de l'eau...Si tu veux pas je fasse je demanderais au garde...Car tu es encore a peu pret paralysé et tu va te faire tuer...Ta femelle sera pas contente si sa arriverais...

Elle se leva et continue a faire son travail.

Si tu as des questions ou si tu veux parlée ou meme demander demande moi...

"Excuse moi Adon il va plus trop souvenir de quoi se sois..."


Dernière édition par Adon le Mar 21 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:20

Encore trois jours ?.. Le temp ne lui était jamais si long que dans une infirmerie.. Il regarda vaguement un point imprécis de l'infirmerie quelques secondes.. avant de lui répondre sur un ton plat et régulier.

La meute ne te demandes pas de protéger tout ses membres.. mais de soigner les blessés..

Ekibyo, lui qui avait manqué maintes fois à ses devoirs, qui avait longtemp refusé ne serait-ce que de passer la nuit dans sa tente et avec la meute.. prétendait à connaitre les devoirs de la louve..

Je n'ai pas vraiment de questions.. et je n'ai aucune envie de discuter.. Je pense me reposer les jours suivants..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:04

Oui mais tu sais...Les guerrier protéger la meute ou des personne qui l'aime parce que il se bat....Nous on vous protège en vous soignent...On se bat contre vos maladie et vos bléssure...

Olha tourna le museau en voient un garde ramener un jeune lycan bléssé.

-Que c'est t-il passé?répondait inquiète.

-Il a été bléssé en sautent un certain hauteur pour jouer.J'ai peur qui a une patte cassé...Il a perdu connaissance...répondit avec un air u n peu effrayer.

-Posez le ici je vais m'en occuper de votre fils.Je ferais ce que je peux et puis il est habituer de venir me voir...

-Excusez moi si mon fils vous dérange pendent votre travail Regarde le vulrek
Et lui?

-Tu devrais retournée a ton poste Jack...Je t'en parlerais tal heur de certains choses.Mais pas ici...

-Prenez bien soins. Jack s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:14

Le renard prit un air blasé, on venait le déranger jusque pendant sa convalescance. Il observa le garde et le jeune lycan qui venait d'arriver, il écouta d'un air dés-interressé la discusion entre le loup et la louve, il haussa un sourcil quand le lycan s'interressa à lui, une fois partit, il s'adressa à la louve.

Qu'entend-il par.. "Et lui ?"..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:06

Olha regarda Ekibyo puis elle regarda le jeune lycan et commença a examiner.

La bléssure n'est pas important je voie pas de sang...

Pose la patte sur les patte pour chercher tout forme de bléssure.

Apparament la patte arrière droit est bien abîmé...Il pourra pas courir pendent un moment...Sa va faire plusieurs fois en quelque jours qui vien...

Olha avança vers son sac et commence a prend des fiole et avance vers le petit en lui fesant boire la fiole.Elle regarda Ekibyo puis baissa les yeux

"Il changera jamais...c'est bien dommage..."

Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:06

Le renard ne s'attarda pas sur la non-réponse à sa question qui ne lui importait pas tant que ça.. finalement.. Il observa le jeune quelques minutes, avant de jetter un regard à la louve qui lui avait jetté un regard avant de baisser les yeux.. Il fini par observer un point imprécis de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:45

Olha regarda autour et prena la couverture qu'elle avait laisser par terre et metta sur le jeune lycan pis elle caresse sa doucement le museau et se dirige vers la porte et sors en restant devant la porte.

"Je me demande bien ce qui fais Kisil...Sa fais plusieurs jour je les pas revue...Est-t-il mort?Ou bien partir en voyage très loin...Ou peut être il ma laisser tomber..."

Elle rentrait et regardait le jeune puis Eki.

"faudrait je demande a Siké si il peux envoyer quelques personne rechercher les plantes."

elle regarda les garde dehors de l'infirmerie.

Les mâles j'aimerais que vous surveiller le vulrek Ekibyo qui ne bouge pas la ou il est et si la besoin quelque chose vous venez m'en parlée car je doit aller voir Siké.Le petit lycan si il se réveille vous devez aucun car laisser partir avant je revienne Je vous payerais quelque chose a boire en revenant d'accord?



-Oui Olha on le surveillera les deux ne vous en faites pas.Et surtout n'oublier pas les boissons.

Merci les mâles Je vous adore

S'en va voir Siké
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

Le renard observa la louve, puis s'adressa aux lycans.

J'ai bien une requête... Je veux parler à Siké..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:46

les garde écouta la requête du vulrek et l'un d'entre deux se dirigea vers la tente du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:05

Le garde est revenue et s'adresse à Eki.

La requète a été accepté Eki Olha vous ramène le chef
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:28

Siké poussa le pan de la tente et s'approcha du blessé.

-Quelle surprise de te voir ici...quoi que te voir a l'infirmerie ne me surprend pas vraiment.

Il eut un sourire moqueur.

-Enfin...que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:38

Olha revenais en même temps avec Siké et observe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:49

Le renard observa Siké entrer.

Oh, Siké, quelle heureuse surprise..
Déja.. j'aimerais qu'on fasse sortir les infirmières.. je n'aimerais pas qu'on influence ton choix..


Le vulrek jetta des regards alentours, d'un air limite paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:52

Les infirmières s'en va mais olha reste a son poste pour Observe le jeune lycan et regarde Siké et Eki
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:07

Le renard qui c'était entre-temp allongé, se redressa en position assise et prit un ton lent et plat.

J'ai entendu dire que le retour de la redoutée loi anti-lycans ne se ferait attendre.. J'espère, Siké.. que tu es toujours enclin à t'attaquer aux humains à l'aide des membres de la meute.. si celle ci vint à revenir.. Ne t'inquiète pas.. ! ..Le manque de membre ne sera pas un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulrek en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Vulrek en difficulté   Vulrek en difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulrek en difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulrek
» Une prêtresse et un vulrek
» L'arrivée d'un vulrek.
» Le vulrek avide
» Une désinformation mais un vulrek a sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: L'infirmerie-
Sauter vers: