| Vulrek en difficulté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 0:18 | |
| La loi anti lycan...quelle plaie. A vrai dire, peu de membre de sa meute visiter la ville, mais il ne pouvait pas accepter une telle loi, autant par solidarité envers sa race que pour son honneur...Mais le conflit etait il vraiment la meilleur solution ?
-Nous verrons en temps venu...Et je doute que tu fasses apparaitre des nouveau lycan dans ma meute, donc le manque d'effectif est un probleme... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Vulrek Sexe: Male Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 0:34 | |
| Le plan du renard semblait quelque peu fonctionné, il en avait rêvé des jours entiers..
Ne doute pas tant de mes capacitées Siké.. ! .. Enfin, les résultats parleront d'eux même.. Evidement.. j'aurais aimé un grade plus flatteur, au sein de la meute.. Vu son état, tu n'y perds rien ?.. Non ?.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:07 | |
| Siké soupira. Il est direct, un peu trop...
-Je n'ai aucune raison de te donner du grade pour le moment, la loi n'est pas encore revenu et tu n'as pas fais tes preuves...Fais les, et nous en reparlerons. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:12 | |
| Siké Si je peux me permettre...Ekibyo a besoin d'abord passé l'épreuve de la guérisson parce que il est bien amoché....l peux pas encore bouger...
Olha toucha la patte du jeune et sent encore l'os fissuré.
Aller courage mon garçon tu peux le faire... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:15 | |
| Ekibyo ne laissa pas transparaitre d'émotion, gardant ça déception pour lui, il aurait pensé ça plus simple..
J'ai une raison pour toi.. Je le mérite plus que n'importe qui dans cette meute, et je suis le seul capable de le relever le niveau de ta meute.. !
Le renard venait d'être prit d'une crise d'orgueil passagere.. et venait juste de s'en rendre compte, esperant que ces propos ne convaincrait pas Siké dans sa décision, mais le pousserait à changer d'avis. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:29 | |
| Siké le fixa un moment. Vraiment pour qui il se prennait ? Et pour qui le prennait il ?
-Tu le merites plus que n'importe qui ici ? En quoi ? Tu as passé très peu de temps dans notre meute ces derniers temps, je t'avais presque rayé de la liste des membres de ma meute. Alors prouve ta loyauté et nous en reparlerons, et ne prend pas ce ton quand tu me parle...je suis ton chef.
Siké avait repondu assez sechement. Il s'était forgé un caractere plus autoritaire depuis. Il fallait dire qu'a laisser trop de liberté aux autres, sa meute était tombé bien bas. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:41 | |
| Le renard avait été surpris, cela faisait trop longtemp qu'il n'avait pas vu Siké, et il lui avait répondu d'une façon qu'il n'aurait jamais imaginé.
Hmpf... et comment pourrais-je te prouver ma loyauté, Siké ?.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:48 | |
| Siké l'observa un moment. Il s'était un peu calmé, ca ne lui ferait pas de mal. Il pouvait peut etre faire un bon second, mais il fallait qu'il apprenne quelques petites choses.
-Nous verrons, repose toi et reste a ta place...Pour le moment c'est ce que tu as de mieu a faire. Si je pense que je peux te faire confiance et que Skia l'approuve, tu pourrais devenir mon second. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 1:54 | |
| Le renard ne pouvait rien faire dans son état, et une erreur pourrait mettre en périle sa future place.. Skia ? l'approuver ?.. il souriait à cette idée, il esperait avoir réussi à ce mettre la louve de son côté..
Me reposer ?.. Je ne fais que ça.. Bien Siké.. Tu verras.. je serais en mesure de te convaincre.. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté Jeu 23 Déc - 17:14 | |
| Pour le moment tu as surtout besoin de te reposer si je peux me permettre...
Olha regarde inquiète Ekibyo puis elle regarda Siké en sortent de la tente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulrek en difficulté | |
| |
|
| |
| Vulrek en difficulté | |
|