Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kessen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:48

Un grand Lycan blanc, habillé de haillons de cuir et des grigris autour du cou, une lune gravée dans la chair de sa nuque, un carquois de javelots dans le dos et une lance en main, au bout de celle ci pend un baluchon. Il se dirigeait vers le camp avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:51

Les gardes observèrent le lycan blanc, un peu surprit de l'arrivé d'un lycan portant autant d'affaires. Enfin bon, peu importait au final.

-Identifie toi...et que viens tu faire ici, lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:57

Kessen s'arrête, observe les gardes, et se dit que pour mieux passer le message, il ferait mieux de déposer armes. Ce qu'il fit, il posea sa lance et balluchon a terre, a coté de lui, et son carquois de javelots, ainsi qu'une épée courte et un couteau de chasse, puis recula de quelque pas pour s'éloigner de ses armes.

- Je me nomme Kessen ... Je suis venu... Parce que je n'ai nulle part où aller, et je souhaitais voir la prêtresse Skia.

Il pensait que cela suffisait, il valait peut-être mieux éviter de dire qu'il venait de la meute de l'est (Crocs*Des*Forêts), Skia le savait déjà, et puis... Il n'en faisait plus partie... Ca n'était pas forcément nécessaire a son esprit. Il observe les gardes, attendant une autorisation ou une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:20

Les deux gardes observèrent les actions du loup. Il ne semblait pas être agressif, bien qu'il fut lourdement armé.

-Nous allons, pour le moment, récupérer tes armes et t'emmener devant notre prêtresse. Ce sera ensuite a elle et au chef de décider du reste.

Les deux s'approchèrent du tas d'armes et l'un d'entre eux le prit alors que l'autre surveillait le lycan. Une fois cela fait, le premier se recula pour entrer dans le camps alors que le deuxieme prit la parole

-Bien...suis moi...

Il se tourna a son tour et entra, gardant un oeil sur l'invité.

(J'me permet de continuer sans attendre ta réponse...si ca pose un problème, dis le ^^)

Le garde arriva devant la prêtresse et inclina légèrement le museau.

-Prêtresse Skia, ce lycan desir vous parler.

La louve observa le blanc. Kessen...que faisait il ici ? C'était étonnant qu'il soit venu jusque ici. Les nouvelles devaient être importantes, et cela l'inquiétait un peu. Elle lui sourit poliment avant de prendre la parole.

-Hé bien Kessen...Qu'es tu venu faire chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:23

Kessen sentait que la moindre parole pouvait être très importante, ainsi il pesait ses mots lorsqu'il se mit a parler... Comment prendrait-elle le fait qu'il ai quitté sa meute? Une trahison, comme le lui a asséné Lune? Bien qu'elle se soit ravisée, ces mots restaient gravés dans sa mémoire

- Je n'ai plus nulle part où aller, rester dans ma meute devenait dangeureux... Je suis venu avec toutes mes affaires. Tu m'as dis qu'Aashar me conviendrait bien mieux, et je suis la.

Il s'arrêta a ca. Décidant que cela devrait suffire, et sinon, Skia saura poser les questions, il avait toujours du mal lorsqu'il s'agissait de se justifier..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:52

Skia fut surprise de cette révélation. Les idées moins extrémistes de Kessen étaient elles la cause de ce "danger" dont il parlait ? En tout cas, cela ne présager rien de bon quand à l'autre meute.

-Je vois...Et bien oui, je t'ai dis que tu aurais surement plus ta place ici que dans leur meute. Et je n'ai pas changer d'avis, si tu veux nous rejoindre, je t'ouvrirais le chemin et te recommanderais auprès de notre chef. Si tu es décide, nous pouvons aller le voir maintenant

Elle avait bien sur un bon nombre de question sur tout cela, mais elle préféra les garder pour elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:54

Kessen acquiesce, rassuré de la réponse favorable, et du fait qu'il n'y ai pas d'autres questions.

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:38

Elle lui sourit doucement et prit la route de la tente du chef (go tente du chef donc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kessen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kessen   L'arrivée de Kessen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kessen le blanc
» La tente de Kessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Exterieur du camp :: La forêt-
Sauter vers: