Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflexion utile ? Peut etre pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:57

Mouhaha, je posterais ici mes textes pseudo philosophique logique mais illogique, avec des conclusion absurde tout ca. Le premier d'entre eux étant un vieu post que certain ont peut etre deja lut et traite de la notion d'inutilité. Je compte en faire d'autre tout aussi stupide et sans interet ^^ Et si vous avez des idées de notion que je peux elucidé, je suis prenneur Razz

=> Ce post traitera uniquement de l'inutilité.
Deja annalisons le mot "Inutile" : Il provient du mot utile auquelle on a ajouter le prefixe "In" qui est un prefixe privatif donc qui retire le sens d'utile au mot donc l'inutilité ne sert a rien (quoi c'est evident ?). L'inutilité c'est quoi théoriquement ? Théoriquement l'inutilité designe tout ce qui n'est pas utile (j'l'ai deja dit je sais) donc tout ce qui n'est pas necessaire a la vie, donc en fait thériquement, y'a pas grand chose d'utile...Hé oui, théoriquement l'ecole est inutile vu que on peut vivre sans è____é *Denonce*. Mais en fait l'inutilité prend plutot le sens de tout ce qui n'est pas important, mais l'important ne depend il pas du point de vu de chaque personne ? pour certaine personne des choses futile sont importante et pour d'autre des chose qui semble importante sont en fait futile. Alors l'inutilité ne serais pas definit ? La plupart d'entre vous trouveront ce post inutil, mais si moi je pense qu'il est important, il ne sera donc pas inutil, donc l'inutilité n'est pas vraiment quelque chose de definit. Je dirais en fait que quelque chose d'inutile est quelque chose dont on peut se passer, ou qu'on aurait pu eviter de dire ou de faire car ce n'etait vraiment pas neccessaire. Mais ca reste tres vague (comme le surf ) car de même que l'important, le neccessaire depend de chaque personne. J'en déduit que l'inutilité est une notion inutile et donc que ce post ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:20

Il a servit a m'occuper. J'ai relu 3x pour comprendre entièrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50

Si ce qui occupe est défini comme utile, rien n'est en soi inutile, donc le concept d'inutilité, loin d'être inutile... n'existe tout simplement pas!

(Sinon Kessen, merci d'avoir up ce post, comme ça je l'ai relu et je me suis remémoré le passé. Tu sais, l'époque qui était mieux que la vôtre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:13

Omg, ca fait vieux ce post xD

Et l'inutilité est juste une notion inutile parce qu'elle a un sens trop subjectif è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:24

Si on admet que l'inutilité existe, contrairement à ce que je dis, alors la notion d'inutilité n'est pas inutile... car elle nous permet de penser à la notion de subjectivité et en est un bon exemple. Et ça pour un être pensant c'est essentiel. (Enfin je ne sais pas si on peut me considérer comme un être pensant...)

C'est bien normal que ce post fasse vieux, sur cette saleté de forum vous rpez tous mais personne ne flood è_é

12 pages de flood en 3 ans alors que Trigorn en atteignait 50 en un mois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion utile ? Peut etre pas... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion utile ? Peut etre pas...   Reflexion utile ? Peut etre pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion utile ? Peut etre pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une anonce peut etre en l'air.
» L'humaine qui se disait etre Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Boite à flood-
Sauter vers: