Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une anonce peut etre en l'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une anonce peut etre en l'air. Empty
MessageSujet: Une anonce peut etre en l'air.   Une anonce peut etre en l'air. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:05

Bon, comme vous avez put le voir, la banniere du fofo a changé. Ceci anonce, j'espere, une remotivation réel de ma part. J'avoue que j'ai rien fait pour aider la guilde ces derniers temps, elle manque toujours d'un bg (que Karnek devait me faire, mais je me dermerderais sans), d'une belle page de guilde avec mise à jour, d'une nouvelle mise en forme du forum, on a trop de forum qui serait aussi bien en topic ou sous-forum.

Elle manque surtout d'un but et d'une implication dans le rp generale, j'ai longtemps reflechit, et il en est ressortit pas grand chose. A vrai dire, plutot que de vivre en neutralité parfaite, Aashar pourrait reprendre son premier but mais y arriver d'une autre façon, a savoir stopper le "racisme" des humains et co. envers les lycan. Pour ca, on pourra peut etre s'allier a certaine guilde neutre (Je compte pas passer dans le camp des gentils) et avoir des relations avec les guildes dites du bien, genre en se faisant mercenaires (ou autre bien sur). Et surtout, arreter de faire une guilde pro lycanthrope uniquement. Je parle pas d'accueillir n'importe qui, mais toutes créatures "sylvestres".

J'parle peut etre qu'a Akir et Elro, et même surement, mais ca n'empeche qu'ils le sauront.
D'ailleur je compte faire du rangement dans mes membres et viré ce qui sont plus actif, s'ils veulent revenir ils pourront faire une postulation, voir simplement m'en parler, mais je les reprendrais que si je sens qu'ils sont motivé et pas la pour faire joli.

Donc comme personne a part Akir a repondu a mon message dans "absence" je le reposte ici, et ce qui ne repondront pas seront concideré comme inactifs et seront donc viré. (sauf bien sur pour ceux qui ont prevenu qu'il partait en vac (sachant que y'a que Elro...)).

Je sais pas encore combien de temps je vais vous laissez pour repondre, je dirais quand j'aurais decidé.

Bref, le poste :

Spoiler:

J'aurais aussi besoin d'un diplomate mais pas pnj de preferance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kisil
Chasseur
Kisil


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Lycan pure race
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une anonce peut etre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Une anonce peut etre en l'air.   Une anonce peut etre en l'air. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:17

J'avais fait un truc pour la page de guilde, le loup est alliasé mais bon, j'crois pas pouvoir arranger ça

Spoiler:

(Bon c'est qu'un prototype hein)

Aprés, essayer un renouveau de la guilde, je crois que niveau rp, c'est mort, car les 4 derniers jours j'ai essayé d'aller voir si il y avait du monde pour rp, et surprise, personne.
De plus le rp à Sarosa a l'air assez ennuyeux, et je pense que les guildes préfèrent rp entre elles maintenant.
Aprés, ya la reconversion en guilde semi-rp/classique mais ça va pas être une mince affaire.

'fin la question que je me pose c'est si ça vaut le coup de continuer sur la voix rp, on pourra toujours rp sur forum mais on retrouvera pas la dynamique IG.

Citation :
A vrai dire, plutot que de vivre en neutralité parfaite, Aashar pourrait reprendre son premier but mais y arriver d'une autre façon, a savoir stopper le "racisme" des humains et co. envers les lycan. Pour ca, on pourra peut etre s'allier a certaine guilde neutre (Je compte pas passer dans le camp des gentils) et avoir des relations avec les guildes dites du bien, genre en se faisant mercenaires (ou autre bien sur). Et surtout, arreter de faire une guilde pro lycanthrope uniquement. Je parle pas d'accueillir n'importe qui, mais toutes créatures "sylvestres".

En partant de tes idées, on peut transformer Aashar en guilde commerçante, les lycans chassent/pêchent/cultivent et revendent leur surplus de matière première (viande, fourrure, fruits et légumes...) comme ça on s'enrichit et on peut essayer de créer des alliances commerciales, comme ça on montre aux Hommes qu'on est puissants.
Mais bon, je suis pas sûr qu'un rp "marchand" soit trés palpitant, sauf si certains clans décident de lancer des embuscades sur des convois ou ce genre de "mini-events".

Pour ce qui est des créatures sylvestres... Je crois pas qu'il y en ai beaucoup, j'ai croisé rarement des elfes/lycans/tinys (?) en rp, donc faudrait ptet juste élargir aux personnes (toutes races confondues) désireuses de vivre à l'écart de la "civilisation", ou si on devient des marchands, juste trouver un moyen de s'enrichir (La ruée vers l'or quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une anonce peut etre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Une anonce peut etre en l'air.   Une anonce peut etre en l'air. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Je demande pas une dynamic IG, car elle n'existe casiment plus pour personne, mais plutot une dynamic de la guilde, et pour eviter de tourner en round, faut bien qu'il se passe des choses, or, j'ai du mal a prevoir des petit event fofo justement car Aashar n'a aucun but réel.

Sinon j'aimbe bien ton prototype, mais comme j'suis une merde en page de guilde, j'saurais jamais faire qu'en cliquant la ca mene la...

J'suis pas contre passer en semi-rp, mais ca ne changera rien je pense, et faudrait que j'xp, et j'ai la flemme <<

En partant du commerce...oui pourquoi pas, faut voir avec les autres comment il voit ca.

Créature sylvestre, c'est vrai que j'ai était un peu vague, j'pensais plus ou moins a toutes creatures proche ,ou qui veut s'approche, de la nature (dont la race n'est pas forcement proche)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une anonce peut etre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Une anonce peut etre en l'air.   Une anonce peut etre en l'air. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

Double post pour plusieurs choses,

Premierement, je laisse environs jusqu'a la rentrée pour repondre a ce message (ca evitera que je vire des gens qui sont partit en vac sans prevenir). Tout ce qui n'auront pas repondu seront concideré comme inactif et donc viré comme je l'ai dit.

Deuxiemement, en ce qui concerne le forum, pour la partit "tente des membres" chaque membre aura un sous forum pour sa tente, car j'ai remarqué qu'un seul topic s'était pas toujours pratique.
Par contre pour ce qui est des forums comme infirmerie, grande tente et co, j'pense les mettre en sous forum de "camp" pour eviter d'avoir un forum long.

SInon si vous pouviez mettre [terminé] au bout d'un topic quand il est terminé ca m'aiderais pour l'archivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une anonce peut etre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Une anonce peut etre en l'air.   Une anonce peut etre en l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anonce peut etre en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion utile ? Peut etre pas...
» L'humaine qui se disait etre Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Informations importantes.-
Sauter vers: