Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'humaine qui se disait etre Adon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:26

Une humaine suivit du rodeur de la meute entra dans la tente. Il inclina respectueusement le museau.

-Cette humaine se dit etre Adon...Elle rammenait Ekibyo attaché vers le camp. Elle a cooperé depuis le debut et n'a pas eu l'air de vouloir de se servir d'Ekibyo comme otage...Pour ce que je sais...elle a un caractere semblable a celui d'Adon...Et elle a donnait de nombreuse bonne informations qui ne devrait pas etre connut des humains...Mais c'est a vous de jugez.

Il inclina de nouveau le museau et sortit. Raniel observa l'humaine.

-Bien bien...Tu m'expliques un peu ? Si tu es bien Adon...Je suppose qu'on t'as ressucité qui plus est dans un nouveau corps. Qu'es tu venu faire ici ? Retournez dans la meute ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:49

Adon regarda Raniel et donne tout les détails depuis le debut quelle est ici même les l'histoire avec Raniel au niveaux social et sentiment .

C'est a vous de me dire si je suis Adon ou pas... J'ai le bon de vous dire c'est vraiment moi mais personne ne veulent me croire... Si je suis revenue c'est parce que je suis une membre de la meute Aashar et je veux surtout reprend Ma vie initial avant mon décède... Si vous voulez plus de moi je m'en vais ou vous mettez a votre prison pour tentative assassina d'un membre Aashar qui est aussi mon meilleur amis. Si vous voulez je m'en vais simplement...Je voudrais récupérer mes affaires...Comme sa je serais vraiment morte pour vous...ou si vous avez un autre traitements....Je le prendrais sans faire quoi se soit...Je vous donne ma parole....

Elle soupira en retirant le bandeaux au niveaux des yeux et regarde Raniel en se mettant a genoux.

Ekibyo ne me reconnaisse plus a cause de son humiliation...et Jikan à cause de ce corps meme vous ne me croyez pas pourtant aucun humain ne connais ici et ce qui c'est passé...pourtant suis la preuve formel de mon identitée... A vous de choisir...

Adon ferma les yeux elle avais peur ce que sa va passé mais elle essaye de se montrée courageuse de tout façon c'était sois on la croire elle récupérais sa moral qui est déjà si bas sois elle plongeais dans la dépréssif sachant qu'elle a perdu tout ce qu'elle avais.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:41

Raniel observa d'un air las la scène.

-Ai-je mit en doute tes propos ? Si tu veux revenir ici trouve toi un lycan pour te mordre...Je suppose que ton male fera l'affaire...

Il se redressa et observa la louve.

-De toute maniere même si tu n'étais pas Adon...Une humaine qui demande a devenir louve...Je ne vois pas pourquoi je refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:18

Adon regarda Raniel.

Mon mâle comme vous dites est mort son esprit a été détruire par un démon qui le corrompe...

Raniel je t'en pris Esce que tu me crois que je suis Adon et nan une folle qui fais passé pour une autre...Je veux savoir.... et puis Je connais personne d'autre comme lycan qui voudras me mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

Raniel observa l'humaine...Il allait devoir la mordre lui même ? Pourquoi fallait il que ca lui tombe dessus ?...

-Je n'ai pas a te juger ni toi ni tes dires...Je ne vois pas pourquoi tu mentirais.

Il soupira longuement.

-Et si tu ne trouves personne pour te mordre je le ferais moi même...Mais reflechit bien tout de même si tu ne connais personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:58

Adon remercia et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humaine qui se disait etre Adon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine qui se disait etre Adon   L'humaine qui se disait etre Adon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine qui se disait etre Adon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'Adon
» Mort d'Adon
» Le retour d'Adon
» Une anonce peut etre en l'air.
» Reflexion utile ? Peut etre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: