Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour d'Adon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

Adon arriva avec Eki ligoté pendent qui était assommée et arrive vers les gardes.


Bonjours thom,Alex c'est moi Adon...sa va être dur de me croie mais je suis revenue a la vie race un amis nécromancien qui ma fais revive je sais que vous avez appris je suis morte mais je peux garantir c'est bien moi pour vous prouvez je vais dire des chose que personne ne sais impars nous.

Thom tu es vraiment un sale con qui pense qu'aux fille tout le temps et toi Alex tu passe ton temps a me faire la moral parce que j'obéissais pas au ordres d'ailleurs Raniel men veux pour sa... et ma même dit qui voulais pas m'interdit si je obéissais... J'ai même ramener Jikan cite la date. Skia,Siké sont partir voir les allies pour cette guerre qui va bientôt éclaté.

S'il vous plais faut je ramène a l'infirmerie et que je parle a Raniel enchainé moi si vous voulez pas me croire mettez moi en prison si sa vous chantes mais Je veux le voir s'il vous plais

Adon regarda Eki puis les garde avec un air très sérieuse.

D'ailleur penent que Raniel était bléssé j'ai pris le commandement... Vous me croyez a présente...
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:25

Ekibyo ouvrit les yeux,il venait de reprendre ses esprits et était toujours avec sa tête entre saoul et drogué,après avoir marmonné quelques insultes en tout genre en vers les humains il posa son regard sur la femelle qui le trainait avec de regarder les gardes et de leur gueuler.

Hey!..Elle m'assome,m'attache,me ligotte et vous,vous restez plantés là,comme deux abrutis sans bouger...libérez moi et foutez la en prison,j'sais pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

Adon regarda Eki.

Je t'aurais pas assommée ni ligoté si tu fait comme je tu m'écoutait comme je tes dit de faire. Suis Guérisseuse et je reste même après la mort et je suis toujours un membre des Aashars sous mon nouveaux apparence qui veulent me croie ou non j'en est rien a foutre tu va te faire soigné c'est un ordre de ta Guérisseuse et aussi de ton amie!

Adon était vraiment reconnaissable par rapport a son comportement et aussi au vocabulaire qu'elle utilise mais elle sais aussi que si jamais personne la croira elle fera un chemin sans retour elle tente quand même le coup vue qu'elle a plus rien a perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Voyant une humaine qui trainnait un vulrek de la meute, le rodeur de la meute prit discretement son arc en patte et suivit l'humaine. Si jamais elle voulait s'en servir d'otage, elle mourrait avant de pouvoir menacé de vulrek. Une fois qu'elle fut arrivé a la porte, il resta patient derriere les arbres, son arc bandé et sa fleche prete a filler.
Il ecouta la discution et s'approcha sans baisser sa fleche.


-Adon tu dis...Tu n'as pas son odeur...De plus la meute est contre les necromants comme elle respecte Danava...Laisse ce vulrek aux gardes et toi et moi iront voir Raniel. Ca sera a lui de decidait de si l'on te croit ou non...l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:39

Il éclata de rire avant de répondre.

Je n'ai d'ordre à recevoir que de certaine personnes et tu n'en fais pas partit,de plus tu es dépourvue de poils,maintenant humaine,ai l'amabilité de me lâcher avant que le...lycan ici présent,te perce d'une flèche.

Il afficha un grand sourire stupide avant de poser son regard sur le lycan et son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

Adon commença a s'énerver et être désespéré.Elle passe Ekibyo au garde et tente les mains devant l'autre garde.

Bordel on ma changer de corps car mon corps était morte! SI j'était pas Adon comment je s'aurais tout ce que je vous dit! Pour raniel, pour vous deux! Posez moi des questions que seule Adon le sache et je vous répondrais! Si j'était pas Elle je serais pas venu car je saurais vous aurez me tuer avant même je réagir! Siké ma éduquer je peux meme vous dire au début je parlais mal et que j'ai forcé d'apprendre a parlée j'ai même une tente la bas!

l'indique l'emplacement et dit tout ce qu'elle savais sur Aashar.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:44

Il épousta son manteau avant de regarder les gardes et de s'adresser à eux.

Hm...J'peux partir?...ou j'dois rester là pour je ne sais quelle raison?..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:18

Adon reprenais la corde qu'elle avais attacher a Eki et demande au garde de s'attachée ces peigniers.

Alex,Thom très bien...Amener moi a Raniel... je suis Adon...Je jure solonellement que c'est moi...J'ai pas demandez qu'on me refasse revive surtout pas dans un autre corps...je porte pas d'armes et d'ailleurs j'ai un sac avec ma tenu de guérisseuse si jamais vous voulez pas me croire...Maintenant conduisez moi a Raniel...s'il vous plais...vous me devez au moins sa...

Adon été démoralisé elle se demandais si l'avais la moindre de chance pour qu'elle reprend sa vie normal malgré sa nouvelle apparence mais d'après ce qu'elle remarque elle a commence a plus trop voir l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

Le rodeur rangea sa fleche dans son carquoi apres qu'elle ait liberé Ekibyo. Cette femme ou cette femelle en faisait beaucoup tout de même.

-Je ne t'ai pas dis que je ne te croyais pas, j'ai dis que c'était a Raniel de decidait...

Le garde ne prit pas la corde et le rodeur presenta l'entrer de la meute a l'humaine.

-Allons le voir...

Il tourna le museau vers Eki'.

-Fais ce que tu veux, a moins que tu veuilles plaider pour ou contre l'humaine qui se dis etre Adon.

Il emboita le pas d'Adon justement et l'accompagna vers la tente du chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Adon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Adon   Le retour d'Adon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Adon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour.
» Retour dans les feuilles et le vent.
» Un retour peu glorieux
» Etrange retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: