Après un long moment, Skia et Siké avait finalement reprit la route du camp. Ils n'avaient pas eut ce qu'ils voulaient mais les problemes du a la gestion de l'enfant que portait Skia avait grandement ralentit le groupe. Ils semblaient fatigués de leur route, principalement la blanche. Mais elle n'avait rien perdu de sa determination. Siké lui, semblait aussi s'etre endurcit et il avait l'air d'avoir murrit, tant mentalement que physiquement. Il avait une carrure moins chetive qu'a son depart malgré sa taille relativement petite. Les gardes s'ecartèrent pour les laisser entrer apres un salut respectueux.
A l'annonce de leur arrivé, Raniel s'approcha des deux et inclina le museau. Siké prit la parole le premier.
-Quelles sont les nouvelles ?
Raniel redressa le museau.
-Elles sont nombreuse et mauvaise pour la plupart...Ils sembleraient que l'armée et la lois anti-lycan soit un probleme mineur en ce moment. Nous avons deux disparut et un blessé grave. Il semblerait qu'un ou plusieurs groupe s'interresse a nous.
Siké fut surprit, Skia s'inquietta. Sur les trois membres, la probabilité qu'il y est Akie étaient plutot importante vu le petit nombre de lycan de la meute. Raniel observa Skia.
-Akir est a l'infirmerie...D'apres ce que je sais, il va s'en sortir.
Elle fut a la fois soulagé et inquette. Akir faisait bien partit des trois mais heureusement, il allait s'en sortir. Elle n'attendit pas d'autorisation de qui que ce soit pour se diriger vers l'infirmerie. Siké observa Raniel.
-Il va faloir que tu me donnes les details que tu as sur ces affaires...
Raniel acquiesca et ils partirent vers la tente du chef.