Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:58

Il n'était plus venu ici depuis si longtemps... Et pourtant il connaissait cet endroit par cœur. La forêt n'avait pas si changée durant tout ce temps.

Lui, Saphotis, qui avait côtoyé la mort dès son plus jeune âge, appréhendait pourtant plus que tout au monde son retour à la meute qui lui avait sauvée la vie, deux ans plus tôt. Il s'en voulait d'être parti tel un voleur, de l'avoir abandonnée alors même qu'il s'était juré de la servir jusqu'à la mort. Mais il devait revenir, ses vaines recherches lui avaient occupé trop de temps à présent, il fallait se rendre à l'évidence. Maintenant, il est là, se rapprochant du campement, finalement, ces deux années n'étaient absolument rien comparées à l'étendue de toute une vie, mais pour Saphotis, cela semblait une éternité, sa joie de renter au bercail était presque aussi forte que sa peur de la réaction des autres lycanthropes lorsqu'ils le verraient, lui, qui avait fui la forêt.

Sa marche se termine, il est arrivé, à l'entrée du camp, il héle un lycan, lui demande de faire venir le chef, et il attend, patiemment. La meute a attendu deux ans, Saphotis peut bien attendre des heures s'il le faut.


[HRP : Re à tous, je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps que j'avais pas joué Saphotis en fait, donc il est temps pour moi de ressortir ce perso je pense. Ça faisait tellement de temps que je m'étais pas connecté avec que le compte SO a même été supprimé...

Ah oui, je savais pas si je devais mettre ce message dans la forêt ou dans l'entrée du camp, je l'ai mis ici finalement parce que ça me semble plus pertinent, à déplacer si ce n'est pas le cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

[HRP : J'commence à te connaitre toi et tes disparitions soudaines =D M'enfin, ca fait plaisir de te revoir en tout cas ^^. Sinon, vu que t'es a l'entrée du camp bah...t'as bien posté. La foret sert vraiment a ce qui se passe aux alentours du camps, dans la forêt du sud. Normalement le camp a bougé depuis le temps m'bon, au pire, le rôdeur t'y aurais conduit et on va pas faire galérer pour rien.]

Sîké sortit sans attendre quand on lui annonça le retour de Saphotis. Depuis le temps qu'il était partit, c'était à peine s'il était resté. Il l'observa, le détaillant de haut en bas.


-Hé bien...voila une truffe que je ne pensais jamais revoir. Mais avant toute chose, j'attends des justification sur ton absence...Car ce n'est pas quelques jours seulement que tu es partit sans prévenir personne.

Il ne lui refuserait surement pas l'hébergement au vu de la situation actuelle, mais Saphotis devait se justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

[HRP : Ouais je sais, en général à chaque fin de vacances je disparais et je reviens 6 mois plus tard. Cette fois je vais essayer de pas disparaître (c'est ce que je me dis à chaque fois, donc faut pas y accorder trop de valeur, je préfère prévenir ^^).]

C'est bien simple, il y a... Je ne sais plus, un an ? un an et demi ? deux ans ? Je n'ai pas compté le temps qui s'est écoulé. J'ai appris que mon cousin, qui était aussi mon mentor alors que j'étais encore un jeune humain, avait refait surface. Je l'ai cherché, je pensais ne m'absenter que quelques mois. Mais je ne parvins pas à trouver sa trace. J'étais prêt à revenir, à m'excuser, quand j'ai appris la nouvelle de sa mort. Je ne parvenais pas à y croire mais cela m'a apporté une nouvelle motivation pour mes recherches, je voulais à tout prix le retrouver, ou au moins sa tombe. Mais sa trace était perdue, il semble qu'il n'ait donné son nom à personne, tout ce que je pus récupérer de lui fut son épée, près d'un poulailler dans le petit village de Sarosa, et après tout ce temps passé à le chercher, je me dis que s'il s'était assuré de ne rien laisser derrière lui qui permette de le retrouver, c'est que même s'il fut vivant, il ne comptait voir personne. Je me suis donc résigné, honteux d'avoir quitté la meute pour une tâche égoïste, bien plus longue que je ne le pensais, et qui n'aura mené à rien. Et si vous voulez bien accepter mes excuses, je serais honoré de me remettre à votre service.

Honteux, mais trop fier pour le montrer, Saphotis, qui avait toujours eu l'honneur pour seule ligne de conduite tentait de garder une posture digne. Cet honneur, il l'avait bafoué en s'enfuyant, et n'attendait que de le recouvrir. Il attendait la réponse de Siké, les oreilles légèrement repliées, trahissant cette honte qu'il s'efforçait de masquer.


Dernière édition par Saphotis le Lun 18 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

[C'est Siké pas Skia Razz]

Le chef de meute observa le lycan. Il soupira, rien ne justifier son départ ainsi, mais comment le blâmer pour cela ? De plus, ses oreilles montraient qu'il était sincère dans ce qu'il disait.

-Tu aurais du nous prévenir, on ne quitte pas les siens sans laisser de message. Enfin...Je ne vais pas laisser un des miens dehors en temps de guerre et puis...tu avais tes raisons. Tu peux reprendre ta tente et ta place au sein de la meute, mais il y a certaines choses qui ont changé. L'armée du roi nous a déclaré la guerre et nous abat a vue excepté a Proncillia voir à Trigorn. Mais Proncillia semble de moins en moins sur elle aussi, je te conseil donc de te méfier à chacune de tes sorties. De plus, les démons semblent nous en vouloir eux aussi.
Enfin, tu devras le respect à Zenosk qui est le nouveau second de la meute.


Il aurait certainement du mal a bien s'habituer a nouveau après tant de temps. Il y avait quelques nouvelle tête et une nouvelle meute qu'il avait oublié d'évoquer.

-Oh...j'oubliais, il y a une autre meute avec qui les relations sont difficile. Évites tout conflit avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:46

[Ah désolé, bon ben j'édite l'ancien post alors]

Saphotis sourit, il était heureux d'être réintégré alors que Siké avait toutes les raisons de lui en vouloir.

Très bien, dans ce cas je vais me reposer ici quelque temps, puis si je souhaite aller en ville, je dois me rendre à Proncilia vous dites ?

Il ne savait que rajouter, il était presque un étranger à présent. Sans attendre la réponse de Siké, il ajouta :

Merci...

[Ah oui, il faudra m'envoyer une nouvelle invitation pour la guilde sur SO parce que comme l'ancien compte a été supprimé, j'ai du en recréer un]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Retour de l'ange et du lycan
» Retour dans les feuilles et le vent.
» Un retour peu glorieux
» Etrange retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: