| Arrivée de Lalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Ven 28 Nov - 22:42 | |
| Skia suivit de Lalia s'approchèrent de la tente de Akir. Skia entra timidement dans la tente.
-Akir ? Je peux entrer ? C'est pour te presenter la petite...
Elle attendit une reponse, meme si elle la connaissait. Elle savait qu'Akir se serait bien passait de tout ca, elle se doutait qu'elle le gener, mais elle n'avait pas le choix, elle l'avait plus ou moins forcer a accepter. Il était surement le seule qu'elle apprecier vraiment, peut etre car il etait le seul a s'interresser a ses problemes, le seul a l'ecouter. | |
|
| |
Akir Alcoolique solitaire
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Male Guilde/clan:
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Ven 28 Nov - 22:55 | |
| Akir était allongé, dès qu'il apperçut Skia il se redressa.
- Ouais, c'est bon vas-y rentre....
Il s'étira puis la regarda un instant. Il savait bien se qu'elle voulait. Mais au fond il avait dit oui, il ne pouvait donc plus se soustraire à cet tâche. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Sam 29 Nov - 21:38 | |
| Skia entra donc plus pronfondement dans la tente, et fit signe en souriant doucement, a Lalia d'entrer. Il voulait rassurer la petite, meme si elle savait que Akir la traiterait bien.
-Voila, c'est Akir, c'est lui qui s'occupera de toi, tu va etre gentille avec lui hein ?
Puis elle observa Akir.
-Voila, elle s'appelle Lalia...je t'apporte ses affaires dans la soirée, avec mes autres louveteaux...
Elle sembla triste un moment, le fait de partir en laissant ses enfants surement.
-Je sais que je peux te faire confiance...je passerais le plus souvent possible pour ne pas te laisser t'occuper d'eux tous tout seul...Excuse moi de te demander ca... | |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Sam 29 Nov - 21:45 | |
| Akir regarda le jeune louve. Optant pour un comportement amical.
- Boarf..si je t'ai dit oui c'est que ça me dérange pas...et ne tant fais pas je vais bien m'occuper d'eux..tu c'est bien que je mord pas...
Affiche un léger sourire. Il se voulait rassurant. Puis regardant l'intérieur de sa tente.
- Heureusement..que j'ai pas beaucoup d'affaire..comme ça il y a de la place pour tout le monde... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Dim 7 Déc - 1:41 | |
| Skia lui sourit. Un sourire doux et remerciant. Akir était distant, mais c'était surement celui qui était le plus proche d'elle, elle savait maintenant qu'elle pouvait lui faire confiance.
-Alors Lalia...Tu te plait ici ? | |
|
| |
Cendrais Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Lycanthrope Sexe: Femelle Guilde/clan: Korandar
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Sam 13 Déc - 12:54 | |
| La petite fixa longuement Akir d'un regard qui ne cillait pas.
- Je sais pas, je connais pas encore..
Elle s'intéressa ensuite à la pièce elle même, et, n'y trouvant rien à redire, elle acquiesça lentement.
- Il faudra bien, non ? | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Sam 13 Déc - 14:18 | |
| Elle sourit legerement a Lalia.
-Oui...Pour le moment il faudra bien...
Elle regarda Akir.
-Je vais te laisser avec elle, je repasserais avant de partir pour deposer les affaires et mes louveteaux. J'espere ne pas en avoir pour trop longtemps...J'essayerais de retrouver Cendrais au plus vite.
Elle frotta la tete de Lalia.
-Je repasserais regulierement te voire. Et Akir, si tu as un probleme previen moi dés que tu peux.
Elle sortit de la tente sur un "au revoir". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Sam 13 Déc - 19:09 | |
| - ne tant fais pas tout iras bien...
Akir regarda Skia quitter la tente. Puis aprés de longue minute regarda la jeune louve.
-...
Il se gratta une oreille se disant que les prochains risquait d'être long.
- Heu...je t'en pris installe toi..fais comme chez toi.... | |
|
| |
Cendrais Inconnu(e)
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Dim 21 Déc - 14:24 | |
| La jeune louve le fixa un long moment, sans ciller, comme pour le jauger. Ce fut le vieux loup qui céda le premier, en se grattant l'oreille.
- Je ne suis pas chez moi, mais je vais essayer. Je peux dormir où ?
Et, même en disant cela, elle n'avait pas bougé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Dim 21 Déc - 23:15 | |
| - Hm...où tu veux...sauf à côté du tonneau...
Il regarda la jeune Louve encore un moment. Puis alla s'assoir..sur la paille à côté de son tonneau... | |
|
| |
Cendrais Inconnu(e)
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia Ven 26 Déc - 13:45 | |
| Ce fut seulement quand leur regard se séparèrent que Lalia se permit un léger soupire. Elle tourna la gueule avec envie vers la sortie, se disant que sa mère ne pouvait pas être si loin que ça. Si elle savait à quel point elle avait tord.
Elle s'étira un instant, la fatigue la rattrapant, et se laissa tomber juste à droite de l'entrée.
Elle s'endormit rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Lalia | |
| |
|
| |
| Arrivée de Lalia | |
|