Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un lycan à eduquer

AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Un lycan à eduquer Empty
MessageSujet: Un lycan à eduquer   Un lycan à eduquer Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:47

Skia s'avanca suivit de pres par Glace. Elle le surveillait, bien qu'en forêt, il n'y avait que des animaux a tuer. C'était la premiere fois qu'elle allait enfermer un lycan, mais c'était pour ne pas avoir à le tuer. Il était trop dangereux pour ca race ainsi, il pourrait provoquer une guerre ou tuer des lycans.
Les deux arrivèrent a proximité du camp, elle quemanda un des deux gardes pour qu'il l'aide si jamais Glace s'attaquait aux lycan de la meute. L'ammenant jusqu'au prisons de la meute, elle l'y enferma et apres avoir remercier le garde, se tourna vers lui.

-Ici tu ne pourra tuer personne, sinon moi et je serais toujours armé au cas ou. Si tu es né pour tuer, il va faloir que tu canalises cette envie a la chasse. Pour cela je t'apprendrais a chasser en premier lieu dés demain, quand ma patte sera remise de ta morsure. Comme je connais le risque de tes pulsions, je serais aussi toujours accompagné de quelqu'un pour me proteger si tu decidais de t'en prendre a moi.

Elle l'observa. Elle aurait preferé ne pas en arriver la, mais elle n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com

Un lycan à eduquer
Page 1 sur 1