Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grande tente

Aller en bas 
+3
Kosaki/Cookie
Tsunadesse
Skia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

Skia entra dans la grande tente. Et trouva avec supprise que celle ci etait vide. Elle alla s'accouder au bar en souriant.

-Sert moi un bol de biere.

Le lycan au bar s'executa et lui donna son bol

-Merci bien.

Elle lappa son bol en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Tsunadesse
Infirmier
Tsunadesse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Un mec parle avec un autre sur internet : " T'habites ou?""Sur la terre j'crois""NAN SANS BLAGUE !"

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:09

Tsuna rejoigna Skia, ne se doutant pas de l'état de Kosaki puisqu'il le croyait en train de dormir dans sa tente.Il regarda le visage de Skia.

-Hm..Je vois que sa ne va pas si fort que sa aujourd'hui..Quesqu'il s'est passé ?

Il demanda un bol de bierre, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Skia s'arreta de lapper.

-C'est Kosaki...Il est bizard et il est partit et on a pas de nouvelle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Tsunadesse
Infirmier
Tsunadesse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Un mec parle avec un autre sur internet : " T'habites ou?""Sur la terre j'crois""NAN SANS BLAGUE !"

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

Tsuna semblait inquiet.

- Pas Kosaki..Non..

Tsuna avoua a Skia.

- Tu sais..J'ai beaucoup examiné Kosaki..Il a les bronches très fragiles..Le moindre choc dans le dos ou près de la nuque et ce serai surement mortel..Je l'ai même caché au chef de meute.Je pensais ne jamais le dire.Mais il faut le rattraper si il lui arriverait quelque chose..Je suis adulte mais pour Kosaki c'est un enfant c'est trop grave il ne supporterait pas le choc.

Un cri de Kosaki heurta les oreilles de Skia mais Tsuna,lui avait une sorte de "bonnet" de l'époque qui faisait que le son était plus faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Skia se redressa ses oreille et posa son bol.

-Kosaki...

Elle se precipita dehors en dirrection du crit.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Tsunadesse
Infirmier
Tsunadesse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Un mec parle avec un autre sur internet : " T'habites ou?""Sur la terre j'crois""NAN SANS BLAGUE !"

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Tsuna retourna a son infirmerie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:48

Kosaki entra dans la grande tente,étant assez surpris de la voir vide.Il était accompagné de sa louve,Sika.Faisant signe a Sika de s'asseoir et s'approchant du comptoir,il demanda deux bols d'eau et un verre de lait chaud.Il s'assied a la table choisie par Sika avec les deux bols et le verre de lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Elle s'assit et se mit a lapper son bol.

-C'est bien ici, y'a que des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

-Oui,que des lycans,a part dans les prisons,il y'a quelques humains mordus.

Kosaki lappa son bol et y versa un peu de lait chaud,comme une sorte d'assaisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

-Des humains mordu ?

Elle le regarda de son aire curieuse et interogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

-Eh bien oui.Lorsque nous capturons,nous mordons les personnes,elles deviennent alors lycan.Nous les enfermons et on essaye de les intégrer a la meute.Si le lycan qui a mordu l'humain meurt, l'humain redevient normal et il ne nous sert plus a rien.

Kosaki frotta le museau de Sika.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Sika ne comprennais pas trop.

-Et pourquoi vous faite ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:16

-Notre chef de meute veut qu'on respecte les lycans.Trop longtemps on nous a traité de chien.Il estime qu'il est temps de payer.En faite,il veut tout conquérir mais moi,je ne suis qu'un membre apart qui ramene peu de prisonniers et qui s'entend bien avec tout le monde..Ah euh au faite,avec Molsar,j'était juste jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Sika n'avait jamais vraiment vecu avec les humains.

-Les humains nous maltraite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

-Oh que oui..Certains vont meme a en tuer pour le plaisir.Combien de fois m'a t-on traité de chien? Une trentaine de fois au moins..Tu vis en foret,tu ne les connais pas encore bien.

Kosaki l'embrassa,l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Apres avoir etait embrassé Sika Lechouilla le museau de Kosaki.

-Je ne savais pas qu'il etait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

Par un pur hasard, le chef en question, Karnek, se trouva a errer près de la tente. Il y apperçut une lycanthrope inconnue, et pénétra immédiatement dans l'endroit.
-Kosaki! Qui est cette louve?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

La louve en question sursauta et se retourna pour voir le lycanq ui avait parler. Elle était impressionnée par ce grand lycan et en même temps un peu appeurée, elle prefera laisser Kosaki repondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Kosaki répondit simplement.

-Une amie tout simplement.

Il ne craignait plus tellement Karnek,il avait une maison en dehors de cet endroit si on ne voulait plus de lui..Il protegerai Sika si son chef aurai l'idée de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Karnek soupira légèrement.
-Parce que maintenant tu amènes des inconnus au camp? Elle ne repart pas d'ici avant d'avoir prouvé sa fidélité! Je ne veux pas que ma meute soie mise en danger parce que tu révèles l'emplacement du camp à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

Kosaki soupira également.

-Crois tu que je l'aurais amené si je savais qu'elle répéterai l'emplacement du camp? Elle m'est très proche et je sais qu'elle ne répétera rien.Comme tu le souhaite,elle ne repartira pas d'ici pour l'instant.Je ne vois pas le probleme a ce que j'amene une personne qui m'est proche.Je ne suis plus un gamin et je sais qu'on ne veux pas savoir l'emplacement du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

-Tu sais, kosa, tu as beau être mature pour ton âge, parfois tu es tout simplement débile. Et si c'était une espionne? M'enfin, si elle s'échappe, je l'enregistre comme telle. Si elle prouve sa fidélité, alors elle pourra venir ici quand elle voudra. Mais par contre, que je ne te revoie plus ammenner quelqu'un ici sans mon autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Kosaki souria.

-Je comptais te le demander pour elle mais seulement,tu n'avais pas l'air de vouloir parler,vu que tu te concentre essentiellement sur tes plans de conquête,j'attendais que tu ais un moment de libre.Il se trouve que je n'ai pas su que tu étais libre.Comment veux tu qu'elle prouve sa fidélité?Je t'écoute,je ne sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Sika resta silencieuse. Le grand lycan vert qui semblait le chef lui faisait peur. Elle devait rester ici sous peine d'etre pourchasser, enfin c'est ce qu'elle avait compris. Elle ne comprennais pas pour ce fameux "Karnek" était si meffiant. Ell prit la parole d'un ton pas sure d'elle et teinter d'une legere peur.

-Je...heu...

Elle s'arreta un peu pour essayer de se calmer.

-Je...resterais ici...le temps...qu'il faudra...

Elle n'aimait pas rester dans un endroit "fermer" mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

-Bon, mais si toi ou elle ammenez quelqu'un ici sans m'avoir averti, ça ne se passera pas comme maintenant! Aussi, tu peux me demander une audiance, je ne suis pas si occupé que sa, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande tente Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière la grande tente
» Tente secrète?
» Tente d'un solitaire
» Tente d'Adon
» Tente d'Anthèlmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: La grande tente-
Sauter vers: