Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grande tente

Aller en bas 
+3
Kosaki/Cookie
Tsunadesse
Skia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

Kosaki souria puis posa sa patte sur l'épaule de Sika pour la rassurer.

-D'accord.C'est juste que..Tu semblais si occupé ces derniers temps que j'ai préféré attendre que tu sois libre..
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

Karnek, sans rien ajouter, partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

Kosaki se colla contre Sika sans aucune autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Sika regarda Karnek partir, et fixer l'entrer apres son depart, visiblement, elle le craignait. Deja son allure imposante ne lui inspirer pas confiance, mais c'etait ses paroles qui l'avait apeuré. Elle devrait donc desormais rester dans ce camp, sous les ordres de ce lycan. Lorsqu'elle sentit Kosaki contre elle, elle se detendit un peu et s'arreta de fixer la porte pour lui lappe le museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Candra
Louve de Siké
Candra


Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:22

Candra pénétrait dans ce grand endroit qu'allait être un endroit qui lui serait fréquent.Elle y avançait prudemment.Et découvrit a sa grande surprise qu'il n'y avait que Filinn a cet endroit.Elle soupira quand l'enfant poussa ce cri,qui lui semblait si habituel.Elle prit un bol d'eau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiwiel
Fils de Kisil
Fiwiel


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aucun

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:30

Comme prévu,le cri perçant de Filinn retentit dans tout le camp,heurtant les oreilles de tous les occupants de la meute.

- Eh,eh Candraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu joues avec moi dis? Alleeez !

Il secoua Candra pour qu'elle joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:01

Adon entra dans la grande tente avec un regard vide puis elle remarque qui a pas un chat qui est un peu normal vue tout le monde dorme. Elle s'avança devant le comptoir et prend une bierre et un bol et verse dedans.

J'ai pas pu protéger Glace...J'ai failli mon devoir de guérisseuse...mais j'ai surtout failli a notre amitié...c'est un véritable cauchemars....Eki,Erane sont raison...il est bien mort Glace...et moi comme une grosse conne Je refusais entendre la vérité...

Elle commence a lappe la bierre

Je me demande ce que pense Skia,Siké et Akir si il s'apprendre que Glace est mort devant mes yeux sans que je puisse l'aidez...Ils vont être furieux contre moi...et ils auront raison...

S'endort doucement sur le comptoir en laissent le bol a moitié remplir
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

Adon arriva en tenant son bras gauche qui la fessai souffrir par la morsure de jikan. Elle regardais si Akir était présent pour les équipements et le verre. Elle attendais devant le comptoir en réfléchissent sur son état si c'était encore possible de continuer son enquête car vue qu'elle est faible et avec son bras sa va handicapais elle savais que sa serai une mission suicidaire malgré sa elle devais le faire pour réparer le mal qu'elle a commis même si c'était pas vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande tente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande tente   La grande tente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derrière la grande tente
» Tente secrète?
» Tente d'un solitaire
» Tente d'Adon
» Tente d'Anthèlmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: La grande tente-
Sauter vers: