Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite de Manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Visite de Manor Empty
MessageSujet: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:56

Un homme portant une armure richement ornée et une cape pénétra dans la tente, guidé par Akir. Cinq hommes protégés plus austèrement, visiblement des militaires, le suivaient.

Quelque gardes Lycans suivaient la procession pour tenter d'exiger que les hommes laissent leurs armes et armures, mais le groupe n'en eut cure. Une fois dans la tente, le chef de la troupe prit la parole.


-Siké, Chef de Meute! J'ai a vous parler d'une affaire fort urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Sike'Iaa
Chef de meute
Sike'Iaa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Mouhaha, t'aimerais bien le savoir hein ?

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Visite de Manor Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

Siké leva les yeux vers la petite troupe. Il observa étrangement le groupe. Il vit qu'ils refusaient de se desarmer, qu'allait il encore lui tombait dessus. Il se dressa sur ses pattes et observa celui qui semblait être le chef.

-En tant que nos hôtes, je vous conseil d'obeir et de deposer vos armes avant une quelconque audiance...

Il devisagea un à un les membres du groupe, les gardes étaient dehors et pret a agir au moindre mouvement brusque ou au moindre signal de Siké. Le campement était petit, et leur arrivée n'était pas passée inaperçut.

-Une fois cela fait, je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Visite de Manor Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:36

Rekkar ignora le premier ordre, du moins presque. Sa réaction se limita en effet a mentionner rapidement que vingt soldats attendaient autour du camp, prêts a forcer l'entrée et livrer bataille.

Néanmoins, il ordonna a ses hommes de ne rien faire.


-Siké, ce loup qui m'accompagne m'a affirmé que vous l'aviez informé sur le lycanthrope mort-vivant. Je ne veux pas d'un bain de sang ici, mais j'ai avec moi cinq guerriers d'élite et vingt hommes attendent, prêts a lancer l'assaut.

Alors, coopérez. C'est dans votre intérêt comme dans le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sike'Iaa
Chef de meute
Sike'Iaa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Mouhaha, t'aimerais bien le savoir hein ?

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Visite de Manor Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Siké l'observa, puis il observa un moment Akir. Il n'y pouvait surement rien, mais la question était de savoir comment ils avaient su qu'il était d'Aashar et ce qu'ils voulaient exactement.

-Premierement je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un lycanthrope mort-vivant. Alors soit ce lycan a affirmé quelque chose de faux, soit vous vous trompez de personne. Deuxiemement, je n'ai en aucun cas envie de vous combattre, j'ai bien d'autre probleme en ce moment, mais le fait que vous gardiez vos armes prouve bien des choses a votre sujet. Mais soit, cooperons pour le moment...

Qu'arrivait il ? Il ne savait plus comment il devait agir pour quoi que se soit. Il avait tout fait pour rester en dehors de toute ces histoires, tout fait pour que sa meute ne soit pas meler dans ce genre d'affaire...Pourtant entre ces soldats et l'Ordre Noir, tout commençait a ce compliqué dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Visite de Manor Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41

-Le lycanthrope est votre ancien chef de meute.

Rekkar avait laissé tomber les paroles froidement.

-Coopérer est dans votre intéret. Pour le moment, j'exige que vous interrogiez les membres de votre meute a ce sujet. Autrement, nous serons dans l'obligation de persécuter vos membres jusqu'a décimer votre meute ou jusqu'a ce que vous obtempériez.

Encore une pause, un silence lourd de sous-entendus et de menaces de la part de l'homme.

-Nous reviendrons dans ces bois, un peu plus loin, dans une journée. Si vous n'obtempérez pas j'exécuterais mes menaces. Si vous tentez quoi que ce soit votre meute sera anéantie, bien que je n'aie pas envie d'en venir a de telles extrémités.

La troupe de cinq hommes entoura Akir et le commandant, puis elle se dirigea vers la sortie avant de quitter le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Manor Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manor   Visite de Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite innopinée
» Visite inopinée
» Une visite improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: