Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite innopinée

AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Visite innopinée Empty
MessageSujet: Visite innopinée   Visite innopinée Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:26

Un garde entra, suivit d'un jeune lycan dans la tente, Skia leva le museau, ses trois louveteau observèrent a leur tour les deux.

-Bonjour Skia...ce lycan desir te parler. Il dit avoir un message d'Akir a te transmettre.

Skia detailla le lycan, il lui rappeller quelqu'un ou quelque chose. Comme une impression de le connaitre, mais elle était aussi presque sur de ne l'avoir jamais vu.

-Bien, laisses nous alors, et les enfants, allez jouer plus loin s'il vous plait.

Elle leur sourit et ils sortirent de la tente en courrant, le garde s'eloigna quelque peu. Skia observa silencieusement le lycan qui n'était decidement pas decider a parler.

-Alors...qu'as tu as dire ?

Ingwe observa a son tour la louve. Etait ce elle ? Il ne savait pas, peut etre...surement même.

-Je...Akir...M'a demandé de vous dire que...qu'il n'allait pas rentré...que pour racheter son honneur et sa fierté...Il est partit en forêt pour s'entrainner.

Il bafouillait, il n'était pas a l'aise, surtout en voyant la reaction de la louve. Elle grogna, il baissa les oreilles.

-Quoi ?! Qu'est ce que tu es en train de me dire la ! Fait attention a toi.
-Mais je...je...

Il essaya de reprendre son calme. Skia elle, est plus que surprise et avait du mal a croire cela...Mais Akir n'était pas la...Ce ne lui ressemblait pas de partir sans prevenir comme ca. Le connaissait elle si mal ?

-Il a dit que...si vous vouliez le voir...Il serait devant le pub de Sarosa...

Un leger soulagement emplie Skia. Mais leger, si le lycan disait vrai, il faudrait qu'elle en parle serieusement avec Akir. Honneur ou pas, il n'avait pas a faire ca, encore moins sans la prevenir lui même.

-Il a dit aussi...De vous mefier des gens qui disent être son ami.

Elle eu comme une incomprehension. L'impression qu'il y avait plus que ce qu'Akir voulait lui dire. Mais quoi ? Qui était ces hommes ? A quoi bon le savoir...Il fallait imperativement qu'elle voit Akir. Car agir sans l'avoir vu pourrait signifier sa mort a lui. S'il était retenue, il ne fallait pas agir a la legere. Mais Akir lui avait mentit ? Elle ne savait plus bien quoi penser...Etait il partit s'entrainner ou était il retenu ? Le seul moyen de le savoir était de le rencontré.
Ingwe avait debitait sa phrase et attendait...il attendait simplement. Il ne savait pas comment anoncer la suite. C'est Skia qui le lui permit.

-Tu t'appelles comment ?
-In...Ingwe...

Il attendit de voir si son nom la faisait reagir. Et il fut servit, elle parrut surprise. Ingwe...Elle avait donner ce nom a un louveteau...il y avait environs 14 ans...Et ce lycan avait environs 14 ans.

-Ingwe...Ah...C'est joli...

Elle était perturbé, trop de chose arrivé d'un coup. Elle ne savait plus ou donner de la tête.
Ingwe observa la louve, alors...c'était vraiment elle ? Avait il finalement retrouvé sa mère ?

-Et pourquoi t'as t'il confiait cette mission...Je suppose qu'il ne te connaissait pas.
-Heu...je...Je lui est dit que je voulais vous parlez...
-Me parler ?...
-Je...

Il soupira, il essayait de garder son calme, ce qui n'était pas simple. Comment l'ammener ? Comment l'anoncer ?

-Quelqu'un m'a dit que...j'étais...le fils d'une louve nomé Skia...et d'un loup nomé Altar.

Ce fut le coup de grâce pour Skia. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle fut persuader que le lycan en face d'elle était bien Ingwe...Son fils. Le fils qu'elle avait abandonné, et qu'elle croyait mort. Elle ne savait pas comment reagir. Elle aurait peut etre du se jetter sur lui et le prendre dans ses bras en pleurant. Mais non...Elle ne fait rien, strictement rien. Comme un surplut d'emotion contradictoire. Tout allez trop vite, trop fort. C'était trop loin, elle avait essayé d'oublier et la presence de son fils lui rammener tout à la memoire. Elle était passive physiquement, mais tout dans son esprit se melanger. Entre le joie, la melancolie, la tristesse, la colère...La peur.

-Ah...Skia et Altar...donc...tu es mon fils.

La reaction parrut plus qu'etrange pour Ingwe. Il s'était attendu a beaucoup de chose, mais pas a ca. Elle n'avait pas l'air heureuse, elle avait même l'air triste...Peut etre aurait il dut oublier son passé et ne pas chercher a la revoir...Mais il savait maintenant...Il savait que cette louve était sa mère...
Skia se leva, elle avait besoin d'être seule, extremement seul. Il fallait qu'elle evacue le tout...

-Tu peux rester ici...Desolée je...vais faire un tour...

Elle sortit de la tente et s'eloigna a travers le camp pour sortir. Ingwe resta planter la assit dans la tente. Devait il restait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com

Visite innopinée
Page 1 sur 1