Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite inopinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:04

Apres une longue route pour retrouver le chemin, Ràlas, accompagné de Scares, arriva finalement devant la meute d'Aashar. Il se demandait si elle était la, ou plus s'ils étaient la. Pourquoi avait il acceptait ? Apres tout, il s'ennuyait alors...pourquoi pas, et puis au moins, il saurait ce qu'il voulait savoir.

S'approchant des gardes il les salua d'un signe de patte.


-Salut...

Un silence suivit cette phrase, ou plutot ce mot. Il était etrangé ici, la meute avait des ennuis, normal qu'ils se mefiaient.

-Je suis le male d'Inea...J'voulais savoir si elle était la...Et je vous ammene ce jeune lycan...Votre pretresse a dit qu'elle s'en occuperait et elle a du l'oublier...

Il se rendait compte du peu de credibilité qu'il pouvait avoir. Il n'avait aucune preuve qu'il était le male d'Inea et ne savait même plus le nom de la prêtresse. Les gardes d'ailleurs furent mefiant, pour debloquer la situation, il tenta quelque chose.

-Vous avez qu'a lui demandé...Quand elle le verra, elle s'en rappelera, et si Inea est la, elle pourra certifier que je suis son male.

L'un des deux gardes alla chercher la prêtresse, l'autre surveillait les deux. Ràlas observa Scares et lui sourit avant d'en revenir au garde. Le second garde revint, accompagné de la prêtresse. De la même maniere qu'il avait saluer les gardes, il salua cette derniere qui inclina respectueusement la gueule. Elle observa le jeune lycan.

-Ce lycan dit vrai, vous pouvez le laisser passer.

Il s'avanca en invitant Scares a faire de même.

-Je n'ai pas besoin d'entrer, du moins si Inea n'est pas ici, je ne compte pas rester.
-Je suis desolée, elle n'est pas ici.


Il soupira.

-Je m'en doutait...merci quand même, et occupez vous bien de lui.

Il tourna la gueule vers Scares et lui sourit.

-A la prochaine, tu seras bien ici.

Il se tourna et repartit dans la forêt.
Skia se tourna vers le lycan, elle l'avait completement oublié la derniere fois, il faut dire qu'elle avait été occupé a ce moment. Elle ne voyait pas beaucoup Akir alors, elle en profiter.


-Bien...tu ne sais pas encore bien parler hein ? Tu peux me dire ton nom au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:17

Scares en arrivant avec Ràlas,remarqua les gardes et se mit a les observer,puis Ràlas. Il écouta la discusion sans bouger restant a regarder le lycan qui l'avait acompagner. En voyant la lycanne arriver il tourna le museau vers celle ci. En voyant que Ràlas partait il lui fit un petit signe de patte. Puis reporta son regard sur la lycanne,il hocha la tête et répondit timidement

Scares...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:12

Skia sourit.

-Bien Scares, bienvenu a Aashar. J'espere que tu te plaira ici.

Observant le jeune lycan un moment, elle se demandait qui allait s'en occupé. Elle se serait bien proposé, mais elle avait deja trop d'occupation entre ses trois enfants, Ingwe, ses problemes et ceux d'Akir.

-Nous allons allez voir le chef de meute, juste pour le prevenir de ta venu et je te ferais visiter un peu l'endroit. Tu verras, il n'a pas l'air bien mechant pour un chef de meute.

Elle se mit a rire legerement. Il était vrai que Siké n'avait pas la carrure d'un chef. Mais il se debrouillait pas si mal. Un humain mordu recemment, jeune : Il n'avait qu'une vingtaine d'années et très peu d'experience a son actif. Il ne valait pas Karnek, mais il était plus sencé que lui, plus lucide. Peut etre trop indulgeant avec les humains...

-Allez viens.

Elle s'avanca dans le campement en direction de la tente du chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Manor
» Visite innopinée
» Une visite improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: