Apres une longue route pour retrouver le chemin, Ràlas, accompagné de Scares, arriva finalement devant la meute d'Aashar. Il se demandait si elle était la, ou plus s'ils étaient la. Pourquoi avait il acceptait ? Apres tout, il s'ennuyait alors...pourquoi pas, et puis au moins, il saurait ce qu'il voulait savoir.
S'approchant des gardes il les salua d'un signe de patte.
-Salut...
Un silence suivit cette phrase, ou plutot ce mot. Il était etrangé ici, la meute avait des ennuis, normal qu'ils se mefiaient.
-Je suis le male d'Inea...J'voulais savoir si elle était la...Et je vous ammene ce jeune lycan...Votre pretresse a dit qu'elle s'en occuperait et elle a du l'oublier...
Il se rendait compte du peu de credibilité qu'il pouvait avoir. Il n'avait aucune preuve qu'il était le male d'Inea et ne savait même plus le nom de la prêtresse. Les gardes d'ailleurs furent mefiant, pour debloquer la situation, il tenta quelque chose.
-Vous avez qu'a lui demandé...Quand elle le verra, elle s'en rappelera, et si Inea est la, elle pourra certifier que je suis son male.
L'un des deux gardes alla chercher la prêtresse, l'autre surveillait les deux. Ràlas observa Scares et lui sourit avant d'en revenir au garde. Le second garde revint, accompagné de la prêtresse. De la même maniere qu'il avait saluer les gardes, il salua cette derniere qui inclina respectueusement la gueule. Elle observa le jeune lycan.
-Ce lycan dit vrai, vous pouvez le laisser passer.
Il s'avanca en invitant Scares a faire de même.
-Je n'ai pas besoin d'entrer, du moins si Inea n'est pas ici, je ne compte pas rester.
-Je suis desolée, elle n'est pas ici.
Il soupira.
-Je m'en doutait...merci quand même, et occupez vous bien de lui.
Il tourna la gueule vers Scares et lui sourit.
-A la prochaine, tu seras bien ici.
Il se tourna et repartit dans la forêt.
Skia se tourna vers le lycan, elle l'avait completement oublié la derniere fois, il faut dire qu'elle avait été occupé a ce moment. Elle ne voyait pas beaucoup Akir alors, elle en profiter.
-Bien...tu ne sais pas encore bien parler hein ? Tu peux me dire ton nom au moins ?