Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une visite improbable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:30

Le renard pénetra dans la tente, torse nu,son manteau écorché sur l'épaule.
Il posa son regard sur la louve,avant de lui adresser un grand sourire assez inhabituel,et vint se poster devant elle.


Coucou Skia.. Tu vas bien ?... Qu'il revienne après une si longue absence ne semblait pas le déranger le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:48

Skia était assise dans sa tente entourée de ses enfants. Elle passait desormais la plupart de son temps a leurs cotés. Elle n'avait plus vraiment personne d'autre quand Akir n'était pas la. Elle n'avait pas non plus beaucoup de visite alors celle d'Ekibyo la surprit réellement.
Que faisait il ici encore ? Que faisait ce damné roux a Aashar ?


-Que fais tu ici ? Tu as decidé de passer dire bonjour ?

Son ton n'avait rien d'amical, elle n'aimait pas ce vulrek qui profiter de son appartenance a la meute tout en manquant a ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:28

Il ne s'attendait pas vraiment à être mieux reçus, il sourit simplement, gardant un air amical et un ton neutre, il répondit.

Oui, c'est un peu ça...belle louve. Mais je pense aussi aller rendre visite à Siké pour lui parler de petites choses, rien de sûr, pour l'instant.

Il s'abbaissa à leur niveau, et fit un petit signe de patte aux louveteaux, avant de tendre celle ci vers le plus proche de lui dans le but de la déposer doucement sur son crâne, tout en gardant un oeil sur la mère, prêt à retirer sa patte en cas d'intervention agressive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:36

Belle louve ? Pour qui se prennait il ? Enfin...Si ca l'amusait vraiment. Elle fut mefiante quand elle le vit s'approcher d'un de ses louveteaux mais resta sans rien dire, bien qu'elle n'en pensait pas moins.

-Qu'as tu à me dire ? Cela m'arrangerais que tu fasses vite...Ekibyo.

Ce n'était pas qu'elle était pressé par le temps, mais simplement qu'elle ne voulait pas vraiment s'entretenir longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:00

Il gratta doucement le crâne du louveteau,avant de redresser le museau pour la fixer.

Je comprend que ma visite ne t'enchantes pas, Skia. Malhereusement,il va falloir t'y faire, je suis là.
Je n'ai rien de particulier à te dire..je venais juste te passer le bonjour,comme je te l'ais déja dis..

Il reporte son regard sur le petit,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:55

La louve resta a surveiller les geste du vulrek, ses moindres gestes. Elle n'avait plus aucune confiance en lui, a son petit air arrogant et enjoué, irrespectueux...

-Je peux te faire sortir de cette tente a n'importe quel moment, n'oublie pas que je suis l'une des personnes les plus influante de la meute...Et puisque tu m'as dis bonjour, tu peux partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

Il soupira,puis baissant les oreilles il releva le museau pour la fixer prenant un ton et une mine faussement désolé,déçu.

Même si je n'en donne pas l'air..je t'aime bien, et je tiens à cette meute, mais cela ne semble pas réciproque.

Il passa doucement sa patte contre le museau,avant de gratouiller celui ci lentement, gardant son air faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:38

Skia repoussa sa main, etonnement, avec peu de violence. Elle avait juste repousser sa patte calmement, bien que son visage pouvait montrer de l'exasperation.

-Qu'es tu venu faire ici ? Si tu portes si peu d'interet a Aashar, pourquoi es tu revenu ? Et a quoi joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:47

Il jetta un vague regard à sa patte repoussée,et la ramenna le long de son corp,avant de s'asseoir à côté d'elle,prenant une position plus confortable.

Je te l'ai déja dis pourtant, je suis venu te dire bonjour et prendre de tes nouvelles..Et je viens pour discuter avec Siké. A quoi je joue ?.. Je ne comprend pas ce que tu entends par là..Je ne joue à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:01

Skia soupira, il se repetait vraiment...Que cherchait il ? Elle n'aimait pas son air...Il avait la tête de quelqu'un qui allait faire un mauvais coup.

-J'ai bien compris ca...mais je ne pense pas être si importante dans ta vie, nous n'avons jamais eut de réels contacts. Alors pourquoi tu t'inquiettes soudainnement pour moi ?

Cela cachait quelque chose...Elle ne savait pas quoi, mais une chose était sur, elle n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:15

Il déscendit lentement sa patte contre le dos de Skia.

Et pourtant..tu l'es..
Ne pas te revoir me manquais, je voulais juste prendre des nouvelles de toi.

Il lui jetta un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:10

Ekibyo pénetra dans la tente de Skia, il avait l'air étrangement serieux et décidé, il inclina la tête en voyant la louve et déclina de suite les intentions de sa venue.

Skia.. Je ne vais pas te cacher les intentions de ma visite, ce n'est nullement pour prendre de tes nouvelles, j'ai grandement besoin de toi, autant que vous allez avoir besoin de moi.

Siké avait dit reflechir à mon possible poste de Second, j'aimerais que tu.. comment dire.. que tu le confortes dans cette idée, tu as beaucoup d'influence sur la meute, tu peux bien faire ça pour moi, non ?.. La meute a besoin de quelqu'un pour seconder Siké, quelqu'un.. comme moi ! Siké.. est un peu trop.. pacifiste.. vis à vis des humains, surtout en ces temps de troubles entre lycans et humains.. Je serais parfait pour ce poste !

Il prit quelques peu son souffle avant de reprendre

Si tu veux.. je peux te rendre quelques services.. pour t'aider à reflechir..

Il sourit, fier de sa "prestation". Il cachait son excitation, en attente de la réponse de la louve pour paraitre aussi serieux qu'il l'était à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:09

Skia observa le vulrek rentrer. Elle inclina legerement son museau en signe de respect. Elle l'ecouta attentivement au vu du serieux qu'il affichait. Et, s'il était direct, il n'avait peut etre pas tord...Puis elle lui repondit en souriant.

-Ca doit etre un truc de male que de penser l'unique a pouvoir remplir une tache.

Puis reprennant son serieux.

-Il est vrai que la meute manque d'un second...Et que tu serais peut etre bien a cette place. J'en parlerais avec lui si tu le veux, mais je n'irais pas contester sa decision s'il refuse. Et...

Elle se leva, tapottant son museau.

-Je ne suis pas du genre a changé d'avis parce qu'un male m'a...bien satisfait. Tu as une louve, occupes t'en...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:40

Il sourit, écoutant sa réponse puis inclina vivement deux fois la gueule de façon rapide, en signe de remerciement. Il recula vers la sortie de la tente, inclinant encore une fois la gueule, souriant

Merci, vous ne le regretterez pas..

Il sortit une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite improbable Empty
MessageSujet: Re: Une visite improbable   Une visite improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Manor
» Visite innopinée
» Visite inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Les tentes des membres :: Tente d'un solitaire-
Sauter vers: