Sujet: Retour de l'ange et du lycan Ven 16 Avr - 22:32
Scares arriva devant la porte d'entrée du camp,Abelarïon le suivait,il voulait visiblement s'entretenir avec le chef,le lycan s'arrêta devant les gardes et prit la parole.
Sujet: Re: Retour de l'ange et du lycan Ven 16 Avr - 22:36
Abelarïon suivait Scares,restant tout de même sur ses gardes.Lorsqu'ils arrivèrent près des portes,l'angelot adressa un bref signe de main en guise de salue au deux lycans,n'osant pas les regarder.
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
Sujet: Re: Retour de l'ange et du lycan Ven 16 Avr - 23:17
Thom et Alex regarda Scares puis Abe.
Alex:Vous voulez voir le chef? Je suis désolée mais pour le moment il n'est pas disponible pour les blessures qui as... vous devez ramener un autre jours... Ou alors faudrait vous allez voir Adon pour savoir l'état du chef c'est elle qui le soigne.
Ekibyo Inconnu(e)
Sujet: Re: Retour de l'ange et du lycan Ven 16 Avr - 23:43
L'angelot observa les deux gardes,soupirant longuement. -Vous ne semblez pas comprendre... La raison de ma venu est des plus urgentes.. il n'y a pas de temps à perdre... Je dois absolument voir le chef ou un responsable...
Abelarïon observa ensuite Scares.
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
Sujet: Re: Retour de l'ange et du lycan Ven 16 Avr - 23:46
Thom Vous ne semblez pas comprendre... La raison de ma venu est des plus urgentes.. il n'y a pas de temps à perdre... Je dois absolument voir le chef ou un responsable...fais une grimace
Alex donne un coup dans la geule de Thom pour le calmé
Alex: Allez si si le chef reprend son esprit sa serais bien sinon faudrait attendre... et veuillez Excuser son Idiotie a celui la